Ma carte sim n'est pas reconnue dans mon Iphone 5S

Charles-Elie L.

Bonjour,
Ma carte SIM n'est pas reconnue dans mon IPhone 5S, malgré qu'elle soit activée sur le site de NRJ Mobile.
Comment je peux faire?

Je n'ai jamais reçu l'identifiant ni de mot de passe pour accéder à mon espace client, et je ne peux pas contacter le service client avec l'offre que j'ai souscrite.

J'en besoin d'aide au plus vite !
Merci

Réponses

ann-lise G.

Bonjour, je ne peux rien faire pour ton problème de carte non reconnue, mais en ce qui concerne l'acces à ton espace client , peut etre que je peux te répondre.
L'identifiant est ton numéro de téléphone. Pour le mot de passe demande en un autre, tu as l'option en dessous "mot de passe oublié ou non reçu" quand tu es sur la page de connexion espace client (rubrique déjà client). Demande de recevoir ton mot de passe par mail, en 2 min, tu reçois ton nouveau mot de passe. Tu trouveras surement une réponse à ton soucis,( et surement plus rapide qu'ici.)
En espérant t'avoir aidé...

Bonjour Charles,

Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous mettez votre carte SIM dans le téléphone ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charles-Elie L.

Merci pour votre réponse.
Il y a marqué tout simplement : aucune carte sim

Charles-Elie L.

Oui il est débloqué !

Bonjour Charles,

Ce type d'incident peut provenir soit du téléphone ou soit de la carte SIM. Pour le définir, il faudrait faire un test croisé à savoir mettre la carte SIM dans un autre téléphone.

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM. Cela vous permettra de faire ce test croisé. A réception, il faudra penser à l'activer via votre Espace Client via la rubrique "service d'urgence".

Les délais d'activation seront alors de 24 heures maximum.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Charles-Elie L.

Bonjour,
Oui cela vient de la carte sim puisqu'elle n'est pas reconnue sur un autre téléphone.
J'en ai commandé une autre depuis une semaine, mais je ne l'ai toujours pas reçue... Quand est ce que je l'aurais?
Merci de votre réponse.

CECILIA R.

Même PROBLÈME depuis 3 mois et déjà 3 cartes SIM !!!!!

CECILIA R.

Même PROBLÈME depuis 3 mois et déjà 3 cartes SIM !!!!!

Et le service client 24/24 7/7 je le cher toujours !

Anonyme

Bonjour Cecilia,

J'ai pris connaissance de vos messages et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Nadège, Conseillère Assistance Mobile