Bonjour je souhaite annuler ma commande faite le 19 nov 422951905631 trop d attente ?

Frédéric G.

Le délai est vraiment trop long presque 3 semaines !!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée pour ce retard. En effet, je constate que nous avons reçu votre dossier par voie postale.
Néanmoins, je vous propose de faire passer votre dossier en priorité encore aujourd'hui afin de valider vos pièces justificatives et déclencher l'expédition de votre carte sim.

Au contraire, si vous refusez, je peux procéder à l'annulation de votre commande.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frédéric G.

Je vous remercie , je veux bien encore attendre quelques jours. Je compte sur vous pour mettre mon dossier en priorité afin de recevoir la carte dès la semaine prochaine. Cordialement

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme m'être rapproché du service concerné afin de valider votre dossier. Un mail vous parviendra en ce sens dans la journée.

Vous serez livré de votre carte sim sous 48 heures hors délais postaux.
A réception de votre colis, il sera possible d'activer votre ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.