Comment avoir la 4g??

Madjid Z.

Bonjour,
J'ai le forfait 10 GO et impossible d'avoir la 4G.
J'ai la 3G max avec bouygues. Pourtant j'ai un iphone6 et la 4G activée!! Impossible de passer en 4G!!
Comment résoudre cela?? 0658204553

Réponses

John M.

Exactement le même forfait exactement le même problème. Par contre portable différent puisque j'ai un Samsung Galaxy S III 4G. Je précise que je me suis évidemment renseigner avant de souscrire ce forfait j'ai regardé les couvertures du réseau Bouygues je suis couvert par la 4G sans aucun problème alors qu'est-ce qui cloche ?

John M.

Bon je me répond à moi-même mais j'ai trouvé la solution pour avoir la 4G, en tout cas pour moi. Il suffisait tout simplement de redémarrer le téléphone !

Madjid Z.

Nrjmobile c'est la catastrophe!!!
Pas de 4G malgré la relance de mon tel et en plus maintenant impossible d'appeler et de recevoir des appels!!!
Ne venez pas chez eux. Le forum est rempli de critiques négatives et l'assistance ne sert à rien!

John M.

Non tu peux pas généraliser, je suis nouveau client pour la premiere fois en pleine cambrousse et la 4G est la et ça marche bien. Mais faut bien configurer le smartphone.

Madjid Z.

Vu le nombre de gens mécontents sur le forum, nrj n'assume pas son rôle. 4g indisponible, appels impossible alors que chez bouygues tout va bien.
Personne ne répond aux messages des clients...à part peut être les faux clients qui se font passer pour des clients heureux...fuyez nrj! Voilà ce que je lis dans les forums!!

Bonjour Madjid,

Je rejoins John sur ce sujet. Votre mobile nécessite probablement une configuration.

Sachant que vos demandes sont actuellement très nombreuses, nous faisons le maximum pour répondre à tous nos clients.

Nous sommes désolés pour le retard de traitement de votre demande.

Je vous invite à poursuivre cette conversation en privé.

Pour ce faire, je vous ai envoyé un mail sur l'adresse utilisée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Madjid,

Je vous remercie pour l'information.

Si toute fois vous constatez une nouvelle anomalie, n'hésitez pas à revenir vers mois, via ce fil de discussion.

Passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JESSICA D.

Bonsoir, même souci je suis chez Auchan avec une carte sim Nrj mobile et ayant l'iPhone 5s, je n'ai jamais capter la 4G alors que en mettant la carte sim SFR de mon pere dans mon téléphone sa fonctionne donc cela viendrais de l'opérateur donc que faire? J'ai également dès perte de réseau sans cesse qui me marque "aucun réseau"

Mounia K.

Equipe

Bonjoru Jessica,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/984773-4g-iphone-5c-parametrages

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

MARGAUX A.

Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon xperia E3. En principe je peux recevoir la 4G (et mon forfait Woot E - 10Go devrait également me le permettre), mais où que je sois, je ne capte que le H+, au mieux. Comment faire pour obtenir la 4G ?

Madjid Z.

Bonjour Margaux,
L'assistance a mis une semaine avant de me répondre et encore j'ai dû me débrouiller tout seul. Donc je vais essayer de t'aider.
Essaie d'abord de relancer le tel plusieurs fois. Si ça fonctionne pas réinitialise les réglages réseaux (dans l'iPhone c'est dans réglage/ général/réinitialiser).
Pour Xperia ca doit ressembler à ca.
En espérant que ça t'a aidé...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Margaux,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Margaux,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile