Cette question a été résolue

MS Lumia 640 XL est-il compatible Citizy

JEAN FRANCOIS P.

J'ai déjà posé cette question et la réponse apportée est incomplète donc ; alors je la repose :

" Merci de votre réponse et désolé d’insister.

Mon téléphone actuel est NFC mais pas Citizy et ne permet donc pas de payer sans contact. NFC permet seulement d’afficher des pubs et autres choses inutiles quand on s’approche d’une pub métro ou extérieure munie d’une puce NFC

Donc, je réitère : ce modèle, même s’il est compatible NFC, est-il également compatible CITIZY ?

Merci de me faire savoir (parce qu’à deux semaines d’écart les fiches techniques ne disent pas la même chose )

Cordialement.

Isaac U.

oui il est compatible citizy donc NFC
cordialement

Réponses

Bonjour Jean-François,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro IMEI de votre mobile s'il vous plaît. Vous pouvez l'obtenir en effectuant la manipulation suivante : *#06#

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-François,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile