impossible de charger destination galaxy pour les 30€ a vous envoyer

yves T.

je ne peux pas charger le compte comme client car il me refuse soit le code que vous m avez envoyer soit mon adresse imail donc je ne peux pas vous envoyer mon dossier pour me rembourser les 30 ,€

Réponse

Anonyme

Bonjour Yves,

Vous avez la possibilité de vous connectez directement sur le site samsung.com/fr/promotions ou appeler le 09 70 80 55 55 (appel non surtaxé - du lundi au vendredi, de 9h à 19h), afin d'enregistrer votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.