Cette question a été résolue

Je viens de souscrire à Forfait woot E, je peux plus recevoir les sms des N° Court. Pouvez vous résoudre le problème ?

VIRGINIE G.

Bonjour,

Je viens de souscrire au Forfait woot E.
Aujourd'hui, ma ligne a été activé. Mais je ne peux plus recevoir les sms de ma banque (N° Court).

Il y a urgence, pouvez vous résoudre le problème ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Virginie,

J'ai constaté qu'une mise en relation avec l'assistance technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

VIRGINIE G.

Mon problème a été résolu tout seul 24 heures après mon activation de ligne.