Rétractation abonnement

Hafite A.

Bonjour,

merci de répondre à mes demandes et prendre compte ma demande d'annulation d'abonnement.
Je vous rappelle que nous avons droit de se rétracter. Le délai de rétractation est de 14 jours

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Commande n° : 422962542207
N° NRJ Mobile : 0781862787

Demande d'annulation d'abonnement
Demande d'annulation de portabilité
Demande de remboursement de mes 5,00€ correspondant à l'envoi de la carte sim que je n'ai jamais reçu

Si vous répondez pas à ma demande je ferai appel à un juge de proximité pour non respect de la loi.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Hafite,

ans un souci de clarté, il n’est pas nécessaire de multiplier les demandes identiques. Votre demande est traitée sur un autre fil de discussion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/988029-demande-retraction-commande

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile