Cette question a été résolue

Accés application android impossible !!!

Benjamin A.

Bonjour,
Nouveau client au forfait 10ans depuis hiers sans engagement , je m’inquiète de ne pas avoir un contact téléphonique vers un support SAV par téléphone car le numéro 0969360200 ne permet de parler à une personne pk ?!!!! ( seul les forfaits avec engagement ont un support physique ? )
De plus j'ai bien accès à mon compte sur un ordinateur mais impossible avec l'application androïde je rentre mon numéro de téléphone comme identifiant alors que sur le site c'est mon adresse mail chercher l'erreur et mon code a 4 chiffres que j'ai choisie mais un coup cela me dit identifiant incorrect un coup que l’accès est bloqué par trop de tentative que faire ?
Merci de me répondre très rapidement à mes inquiétude et interrogation svp...
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de votre commande ou celui de votre ligne s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benjamin A.

Bonjour,
Oui ligne 0615023931.
J'attend une réponse sur la partie SAV !!!
Par contre pour l'application votre collégue via twitter à débloqué la situation j'ai accés sauf que j'ai un code à 4 chiffres differents pour ce connecter sur le site internet et l'application et la j'ai pas la réponse ....
MErci