j'ai le forfait 10ans 10go 10€ et dans une zone couverte par la 3G+ de Bouygues je n'ai que de la G, quel est le souci ?

DOMINIQUE R.

Chez mon opérateur précédent j'avais de la 4g et de la 3G sans problème, mais avec le forfait 10ans 10go 10€ je n'ai que de la G alors que je suis dans une zone couverte par la 3G+ du réseau Bouygues, de la 3G Orange et de la 3G de SFR.
Mon téléphone un Moto x 2014.
Y a-t-il un bridage sur le réseau ?
Dois-je résilier mon abonnement et retourner chez mon précédent opérateur ?
Merci.

Réponses

DOMINIQUE R.

Faute d'une réponse qui ne m'a pas été apportée dans les plus brefs délais, je pars chez la concurrence.
Bye.

rachid T.

Avez vous trouvez une solution j'ai le même problème

DOMINIQUE R.

Oui Rachid je pars chez Red de SFR qui propose de la VRAIE 3G+ au même endroit, c'est plus cher mais au moins je peux utiliser mon smartphone.

Anonyme

Bonjour Rachid,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/998587-3g-alors-femme-forfait-reseau-bouygues-ei-telecom

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.