pas de carte sim reçu?

Cathy H.

bonjour j'ai fait 2 commande une le jeudi 29 octobre et une le 30 octobre voici les 2 numéro de suivie j'ai 2 commande 423054927720 et l'autre c'est la 423040681283 et la portabilité devez être faite depuis quelque jours mais rien ça fait une semaine que j'ai envoyer les papiers sur le suivie de commande ça dit rien du tout et en même temps j'ai commender chez free déjà reçu depuis longtemps et avec portabilité et juste un rib chez eux à envoyer et basta,vous êtes loin des autres opérateur je croie que lundi je vais vous envoyer les lettres de rétratactions.

Réponses

Bonjour Cathy,

Je constate sur vos deux commandes que vous avez omis de nous fournir le mandat de prélèvement signé de façon manuscrite. De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir ce document à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com Dès réception, vos commandes seront validées puis transmises à notre Support Logistique en vue de leur préparation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois vos nouvelles lignes actives, vos Espaces Client seront disponibles 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cathy H.

Mdr c envoyer de puis le samedi 31 octobre les 2 on même temps j'ai envoyer

Bonjour Cathy,

Après vérification, vous avez bien renvoyé le mandat de prélèvement mais il est nécesaire que vous envoyiez également une copie de ce mandat qui doit être signée manuscritement. Je vous invite à faire le nécessaire pour que nous puissions valider définitivement vos commandes s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Cathy H.

J'ai tout envoyer le contrat signer le rib toute les feuilles je doit envoyer quoi ?

Bonjour Cathy,

Il manque juste la copie du mandat de prélèvement signé de votre main. Une fois que vous l'aurez envoyée à l'adresse mail que je vous ai indiqué précédemment, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse en informer le service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Cathy H.

faudrait déjà l'avoir ce document ou peut-on le trouver svp

Cathy H.

re la dame m'avais dit d'envoyer la page 1 et 5 ce que j'ai fait mais il manquer le mandat c'est bon j'ai envoyer part mail à cette adresse EITSE@e-i.com j'espère que c'est la bonne adresse mail

Bonjour Cathy,

Je vous informe que le service concerné vient de valider vos deux commandes. Un premier mail en ce sens vous a été envoyé. De ce fait, elles vont être transmises à notre Support Logistique en vue de leur préparation. Une fois expédiées, un nouveau mail va vous être adressé contenant un lien de suivi. A réception de vos deux cartes SIM et sous 48 heures maximum, vous allez réceptionner un SMS qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre numéro auprès de nos services. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial (et ce même si la portabilité de votre numéro a lieu après la date choisie au moment de la souscription).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile