jai un forfait woot e 10g avec promo à 10e mais sur mon compte il sera facturé 16.95e ou es passé la promo?

DANIEL B.

Bonjour,
mon compte est ouvert , pourquoi le forfait promo napparait il pas?
il est marqué : Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR???
encore merci

Réponses

MARION A.

Bonjour
Je me suis posée la même question. Après avoir cherché, je viens de voir que la première facture est de 16,98€ . Les prochaines seront de 10€, pendant un an.... Si j'ai bien tout compris!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN D.

et pourquoi ne pas faire au prorata sur la promo !? vu qu'on ne sait pas quand debute la premiere facture c'est un peu facile !

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le code promo n'est pas proratisée sur la première facture de manière à ce que vous puissiez profiter de la totalité de la promotion sur 12 mois complet et non pas sur 11 mois complet plus 1 mois proratisé.

La première est éditée 2 jours après l'activation de la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

SÉBASTIEN D.

Peux etre mais dans mon cas j'ai pris 2 abonnements et je ne sais pas QUAND commence l'abonnement, un conseillé peux t'il m'appeler car pour le 2ieme si je dois payer + de 10e autand pour moi rapprocher la portabilité (j'ai fais une demande au 29/11 et je ne compte pas payer 30j de forfait pleins pots, si j'avais su je n'aurais pas changé), j'attend votre appel, merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je souhaite prendre contact avec vous en privé.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privée par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

SÉBASTIEN D.

Bonjour, j'ai recu votre mail, je vous ai répondu mais le mail de réponse est completement bizarre !!!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 24/11.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantie l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 24/11.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantie l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

SÉBASTIEN D.

c'est ok j'ai recu un sms pour le 24/11 merci

GUANGZHU H.

Très urgent !
J'ai reçu ma première facture le 11/11 d'un montant de 9e86.
Aujourd'hui je reçois la deuxième facture d'un montant de 16e98!
Comment se fait il ???
J'avais souscrit au forfait en promotion de 10e 10go!

Thierry L.

Equipe

Bonjour GUANGZHU,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile

GUANGZHU H.

Merci Thierry !
Mais faudra qu'on le déduise les trop perçu de 6e98 non ?

Thierry L.

Equipe

GUANGZHU,

le codo promo étant valable 12 mois, vous bénéficierez bien d'un forfait à 10€ pendant les 12 prochains mois (de la 3ème à la 14ème facture).

Bonne journée.

Thierry, Conseiller Assistance Mobile