pas de remise pour un forfait famille pour l'ensemble des souscripteurs ?

RICHARD U.

Bjr, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit au forfait remise famille (-5%) pour l'ensemble de mes souscripteurs sachant que nous sommes 4 à avoir souscris le forfait 10Go, d'ailleurs je ne peux pas les 2 lignes sur le même compte, mais séparément.

Réponse

Bonjour Richard,

Dans un premier temps, je vous informe que la remise des 5% est appliquée uniquement sur nos offres avec engagement.

Par ailleurs, je n'ai pas saisi votre demande quand vous indiquez que "je ne peux pas les 2 lignes sur le même compte, mais séparément". Pouvez-vous m'apporter des précisions sur cette requête s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.