toujours chez Bouygues après activation de ma ligne NRJ mobile?

SOPHY D.

bonjour,
nouveau client depuis hier soir, je suis toujours sur le réseau de mon ancien opérateur Bouygues après ma portabilité chez NRJ mobile. Je n'ai pas d'accès data et mon téléphone indique que je suis en roaming.
Il semble que la bascule sur le réseau SFR ( le seul qui fonctionne à mon domicile) ne soit pas effectif.
Pouvez-vous vérifier le bon déroulement de mon passage chez vous Svp?
Par avance merci.

Bien cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophy,

Dans un premier temps, je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à accéder à Internet depuis votre mobile (hors wifi). Un délai technique pouvant aller jusqu'à 48 heures est parfois observé le temps que l'ensemble des services se mettent en place au moment de l'activation d'une ligne.

Par ailleurs, je vous informe que votre forfait se trouve sur le réseau Bouygues Télécom et non pas SFR. Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour capter le réseau Bouygues Télécom, je peux tout de même vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications. Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je viens de vous envoyer.

Pour finir, votre mobile vous indique être en itinérance sur le territoire français, c'est lié au fonctionnement de votre téléphone. C'est simplement un rappel pour vous informer d'un risque de facturation. Ce risque est inexistant sur le territoire français. Lors de vos éventuels déplacements à l’étranger je vous invite à désactiver complètement l’itinérance des données et privilégier une connexion Wifi. Cela évitera les facturations internet à l’international.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile