Cette question a été résolue

Erreur de saisie dans la souscription du forfait 10 ans ?

Ludovic L.

Bonjour,
En souscrivant au contrat nrj mobile 10 ans, je me suis trompé dans mon adresse mail. Est ce que vous pouvez le changer ?
Mon numéro de commande : C15xxxxxxxx
Cordialement Ludovic

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Avec notre numéro de mobile j'ai accédé à votre commande et je vous confirme l'annulation de cette dernière.

Vous pouvez dès à présent refaire votre souscription et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Ludovic,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de la ligne ou le numéro de commande sur votre profil.

En effet, le numéro que vous avez renseigné ne correspond à aucune commande.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Ludovic L.

Je le trouve où le numéro de commande, car j'ai le contrat en pdf que j'ai eu le temps d'enregistrer mais je ne le trouve pas.
Cordialement,

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Ludovic,

Vous pouvez récupérer le numéro de commande sur le contrat d'abonnement, il est précédé de la lettre A.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Ludovic L.

Celui là
N° de compte client : A42310xxxxxxx ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Le numéro que vous m'avez communiqué ne me donne pas accès à la commande.

S'il s'agit d'une portabilité je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Ludovic L.

Mon numéro de mobile : 060xxxxxx
Cordialement,

Ludovic L.

Merci pour votre disponibilité, par contre le virement des 5€ pour la carte sim a été effectué, que dois je faire pour l'annuler ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Les frais de la carte SIM vous seront remboursés sous 48h.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.