pourquoi je ne capte plus d'un coup et ensuite difficilement?

MAUD R.

Bonjour, je suis nouvelle cliente et je ne comprends pas pourquoi cela beug comme cela..
je regarde un message et quand je veux répondre, impossible, 1h avant d'envoyer car pas de réseau alors que très bonne couverture.
où alors je prends mon telephone pour passer un appel et là il me dit nom de reseau inconnu ou un genre comme ça et quand j'arrive à passer des appels, cela coupe sans arret..
vraiment trop marre...
pour envoyer des mms ou les recevoirs c'est le bazar alors que le tel est configuré...
Faites quelque chose rapidement, c'est invivable un téléphone comme cela

Réponses

MAUD R.

et maintenant cela me met carte sim en itinérance el telecom, qu'est ce que cela veut dire??

Anonyme

Bonjour Maud,

Je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maud,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

MAUD R.

reçu aucun mail

Anonyme

Bonjour Maud,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE R.

cela me fait la même chose depuis la nouvelle carte sim sa se déconnecte sa passe mal

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique afin de résoudre votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile