ligne suspendue? comment faire pour changer de titulaire est remetre la ligne en marche ?

LUCILIO V.

Je voudrai changer de titulaire et aussi remette a ligne car elle a était suspendue

Réponses

LUCILIO V.

C'est urgent

William L.

Equipe

Bonjour Lucilio,

Effectivement, la ligne est suspendue suite à un impayé. Pour remettre la ligne en service, il faut procéder au paiement par carte bancaire via votre Espace Client, la ligne se remettra alors en service dans deux heures. Vous pouvez également procéder au règlement en envoyant un chèque (numéro de ligne mentionné au dos du chèque) à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Client
53098 - Laval cedex 09

Concernant le changement de titulaire, vous souhaitez mettre en place un changement de titulaire uniquement ou un changement de titulaire et de payeur ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

LUCILIO V.

Bonjour oui effectivement je voudrai tout changer c'est a dire que enfait cette mon père qui paye la ligne comme il veut plus payer alor je voudrai tout remettre a mon nom c'est a dire changer de titulaire puis mètre mon RIB en ligne
Au plus vite si cela est possible car je part en vacances lundi 23 je voudrai bien avoir mon numéro avant
Cordialement

LUCILIO V.

Oui je voudra tout mètre a mon nom car avent cette mon père qui payer le forfait puis la il refuse de payer donc si cela e possible je voudra tout. Changer ainsi que le RIB
Au plus vite possible car je part en vacances le lundi 23 j'ai besoin que tout soit en règle avant
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez faire un changement de payeur, je vous invite à nous envoyer un courrier avec la photocopie de la pièce d'identité et un IBAN du nouveau payeur à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval cedex 09

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

LUCILIO V.

Bien par contre es que ça va prendre lemtemp pour arrivé

William L.

Equipe

Bonjour Lucilio,

Les délais de cet envoi sont les délais postaux.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

LUCILIO V.

Bien je vous est envoi la pièce plus le RIB au nom ne MOREIRA NEQUEILA bonne soirée

LUCILIO V.

J'en profite pour savoir si il est possible d'avoir un téléphone a 1 € avec mes point
Merci bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Lucilio,

Vous êtes aujourd'hui sur un forfait sans engagement. Si vous souhaitez faire un renouvellement de mobile, le tarif du téléphone sera le tarif nu car vous n'êtes pas engagé.

A régularisation de votre dette, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client afin de visualiser les différents téléphones et les prix.

Vous pouvez régulariser votre dette soit par carte bancaire, soit en nous envoyant un chèque (numéro de ligne mentionné au dos de celui-ci) à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Servie Client
53098 Laval cedex 09

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile