mention carte sim invalide, impossible de l'activer. besoin urgent de mon téléphone. Pouvez vous intervenir en urgence ?

BRUNO A.

Nouveau client avec portage du numéro, ligne coupée depuis le 07/11 15H00, mention carte sim invalide s'affiche et l'activation téléphonique ou par internet impossible, Ca me dit que le numéro de ma carte SIM est invalide....... Il vous faut me dépanner en urgence. J'ai besoin absolument de mon téléphone en semaine......

Réponses

Anonyme

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne dans votre profil ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile