Cette question a été résolue

Date de portabilité forfait 10 Go respectée ?

Ducatel N.

Commande 423067432258 . Bonjour, j'ai souscrit au forfait 10 Go avec portabilité de mon numéro demandé pour le 10/11/15. J'ai réceptionné ma carte sim ce samedi, et pourtant, il est toujours noté sur le site qu'elle est en cours d'envoi. N'ayant reçu aucun SMS de confirmation pour la portabilité et donc l'activation de la ligne, j'aimerai savoir où cela en est. Cordialement.

Ducatel N.

Problème résolu pour ma part. J'ai reçu à l'instant un sms m'informant que la portabilité aura lieu le 13 au lieu du 10 initialement prévu.

Réponses

ludovic P.

Bonjour je suis dans la même situation. Carte s'il reçue vendredi dernier pour une portabilité normalement prévue le 10. Et toujours pas de sms...

Ducatel N.

Oui, c'est à se demander s'il y a des modérateurs derrière ce site, vu le nombre de posts sans réponses. Le système d'activation une fois les cartes sim réceptionnées lors de portabilité est à revoir.