j ai toujour pas de reponse de mon ouverture de ligne ?

alexandrine D.

sur mon suivi on ma toujour pas confirmer que vous avez recu mes papier alors que je les est bien envoyer par mail ca fait 3 semaine que j attent j espere avoir une reponse de votre part merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandrine,

Les pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées.

Je vous invite à les faire parvenir à cette adresse e-mail :

eitse@e-i.com

Ou par voie postal :

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 9

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère

alexandrine D.

on est le 25 j ai toujour pas de nouvelle de ma ligne pouvez vous me dire ou on en est ca 1 moi et 10 jour que j attent vraiment abuser

Anonyme

Bonjour Alexandrine,

Votre commande a été annulée, car nous n'avons pas réceptionné les pièces justificatives nécessaires à la souscription.

Les 5€ de la carte SIM ont était remboursés.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.