Cette question a été résolue

Suivi commande après pièces justificatifs envoyées, statut ?

Amin R.

Bonjour,
J'ai souscrit le 23/10/2015 au forfait promotionnel de 10€ 10 Go de NRJ Mobile, voici mon numéro de commande : 422985747276
J'ai reçu un mail pour signer électroniquement mon contrat puis un autre mail pour m'indiquer les pièces justificatives à envoyer à l'adresse suivante: eitse@e-i.com
J'ai envoyé par mail le 24/10/2015 vers 1h00 toutes les pièces justificatives demandées.
J'ai ensuite reçu un mail de confirmation automatique me disant que ma demande allait être traitée dans les plus brefs délais.
Depuis je n'ai plus de nouvelles de votre part, pourtant la date prévue d'activation de ma ligne est le 12/11/15.
Les pièces justificatives ont-elles été réceptionnées ?
Où en est ma souscription au forfait NRJ Mobile ?
Très cordialement.
Rami Amin

Anonyme

Bonjour Amin,

Les pièces justificatives ont bien été réceptionnées et validées. Cela déclenche l'expédition de la carte SIM.

Je vous invite à patienter les délais postaux. Un mail vous a été envoyé pour suivre votre commande.

Rassurez-vous, votre portabilité ne s'activera qu'à réception de la carte SIM. Vous serez prévenu d'une nouvelle date d'activation par un SMS.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.