dédoublement de l'ecran sur lg f60

GILLES C.

lg f60 390ns dédoublement de l'écran je ne peut plus taper mon code pin

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

S'il s'agit d'une anomalie d'affiche, je vous invite à remettre votre mobile aux valeurs d'usine.

Pour cela, je vous invite dans un premier temps à sauvegarder vos données dans votre carte Sim, carte mémoire et PC.

Et dans un second temps de suivre les indications suivantes :

  • A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur APPLICATIONS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SAUVEGARDER & RÉINITIALISER
  • Appuyez sur RÉINITIALISER VALEURS D'USINE
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE
  • Appuyez sur TOUT EFFACER
  • Un message d'information apparaît, appuyez sur OK

Votre téléphone s'éteint puis redémarre. Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route

Toutefois, si ce dysfonctionnement fait suite n'est pas lié à l'affichage mais directement à l'écran, cela ne pourra pas être pris en charge dans le cardre de la garantie.

Si malgré cela, vous souhaitez mettre en place un service après-vente avec devis, je vous invite à m'en faire part via l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile