question commande?

kad O.

Bonjour,
dimanche 8 novembre j'ai passé une commande avec portabilite de mon numero pour un abonnement nrj mobile anniversaire 10ans 10go illimité a 10€ avec carte sim seule (5€).
A la reception de mon contrat je vois qu'il est passé a 16.98€.
je voudrais donc annulé ma commande numero 423144830*** numero de tel 0651XXXX92 et annulé la commande de la carte sim.
Dans l'attente d'une reponse d'avance merci
cdlt?

Réponses

Bonjour Kad,

Il est normal que votre contrat affiche un tarif à 16.98 euros.

Notre code promotionnel est temporaire et ne sera pas indiqué sur le tarif TTC sur le contrat. Il sera visible sur vos factures.

Souhaitez-vous tout de même annuler votre commande ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Kad,

Je n'ai pas de retour à mon message du 12/11.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

kad O.

bonjour Mélanie
désolé je pensais avoir confirmé votre réponse.
j'ai bien pris en compte l'annulation de ma commande 423144830998.
je vous en remercie.
bonne journée a vous
cdlt kad

kad O.

bonjour Mélanie
je suis désolé je pensais avoir répondu.
j'ai bien pris en compte la confirmation de l'annulation de ma commande 423144830998.
je vous en remercie.
bonne journée a vous.
cdlt Kad

kad O.

par contre je viens de voir que l'on m'avait prélevé 5€ de carte sim.
serait il possible de re-créditer cette somme sur mon compte?
cdlt kad

kad O.

bonjour Mélanie
je suis désolé je pensais avoir répondu j'ai un peu de mal avec le procédé.
donc oui je confirme vouloir annuler ma commande 423144830998.
et je viens de voir que l'on m'avait prélevé des 5€ de la carte sim.
serait-il possible de re-créditer mon compte?
dans l'attente de votre reponse
cdlt kad

Bonjour Kad,

A l'annulation de votre commande, la carte SIM est remnoursée automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de la souscription.

Le remboursement sera visible dans un délai maximum de 48h.

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile