Après une charge pendant la nuit, la diode de mon Wiko Birdy reste rouge et le téléphone ne s'allume plus, que faire?

Thomas N.

J'ai rechargé mon téléphone Wiko Birdy pendant une nuit complète, puis, au matin, après l'avoir débranché, la diode est restée rouge et le téléphone ne s'allume pas.
POURRIEZ-VOUS M'AIDER ?

Réponse

Thomas N.

J'ai trouvé moi-même la réponse à la question.
J'ai laissé mon Birdy sans rien toucher à 9h (je suis allé au lycée), à mon retour à 17h30, la diode n'était plus rouge, j'ai donc branché le chargeur et s'est rechargé tout à fait normalement. Plus aucun problème. En espérant que cela puisse vous aider.