mon dossier?

laure G.

les pièces justificatives ont été reçu par vos services par mail le 21/10/2015 et pourtant mon dossier reste bloqué pour pièces manquantes.Cela fait maintenant presque 3 semaines que j'attend cette ligne qui m'est indispensable.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!! je ne vais quand même pas résilier avant d'avoir commencé à l'utiliser!!!!
je suis extrêmement mécontente.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laure,

Les pièces justificatives ont bien été réceptionnées et validées. Cela déclenche l'expédition de la carte SIM.
Un retard de livraison peut être observé.

Je vous invite à patienter.

Dès réception de votre carte SIM, je vous invite à activer votre ligne sur http://www.nrjmobile.fr .

N'hésitez pas à venir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.