Pourquoi est-ce que je paie plus que prévu ?

FABRICE D.

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait Woot 10Go pour 10 euros avec le code PROMO10ANS. Non seulement la promo n'est pas visible dans mon espace client mais ma première facture s'élève à 8,75 euros, pour un abonnement du 4/11 au 19/11. Or ce n'est pas du tout le montant prévu (au prorata, cela devrait faire beaucoup moins).

Réponses

TONY D.

l espace client ne comporte que le tarif de base.
La remise s'effectue des le second mois.
Le premier mois est calculé au prorata sur la base du tarif normal ;)

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Effectivement, je vous confirme que le code promo est bien actif sur votre ligne. Il prendra effet à partir de la seconde facture. La première facture est un prorata en fonction de la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement du forfait, il ne prend pas en compte la remise.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile