abonné NRJ mobile souhaitant souscrire l'offre promo10ans

PAUL EMILE S.

je voudrais souscrire l'offre promo10ans mais je suis déjà client
Sur le site, l'offre s'ajoute au lieu de se substituer à mon offre actuelle. Que dois je faire, j'essaie de joindre le service client mais impossible

Réponses

LAETITIA S.

Bonjour,
Nous avons deux lignes chez vous, nous souhaitons passer sur votre offre a 10 giga pour 16.99€ comment faire le changement?? (car actuellement on paie plus cher pour moins de giga avec de gros problème de ligne)
Il es très difficile de ce mettre en contact avec vous!
Merci d'avance de votre réponse!!!

Bonjour Paul,

Le changement vers notre offre anniversaire est disponible uniquement en Service Client.

Souhaitez-vous que je la mette en place sur votre ligne?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laetitia,

Le changement vers notre offre anniversaire est disponible uniquement en Service Client.

Si vous souhaitez que j'effectue le changeùent, je vous invite à compléter vptre profil en y inscrivant votre numéro de mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA S.

Bonjour MELANIE,

Pourriez vous SVP mettre en place l'offre des 10 ans a 16.99€ sur mes 2 lignes?

Dans l'attente de votre réponse.
MERCI d'avance

Bonjour Laetitia,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, il faut compléter votre profil en y indiquant le ou les numéros de lignes concernées par votre demande.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA S.

MERCI MELANIE,
mes lignes sont le 0652948169 et le 0781269261 MERCI de bien vouloir le mettre en place car votre site internet est difficile d'emploi.

PAUL EMILE S.

Bonjour Mélanie,
Oui, merci de vous occuper du transfert de mon abonnement vers l'offre promo 10 ans. Je n'ai pas réussi à le faire depuis mon compte client et vos services sont injoignables (j'ai passé plusieurs fois 20MN en attente sans qu'un conseiller réponde)

PAUL EMILE S.

Merci Mélanie de me confirmer la modification d'abonnement

Bonjour Laetitia,

Je viens d'analyser les dossiers que vous m'avez communiqué.

Ces 2 abonnements sont engagés jusqu'au 08/08/2017.

Pour pouvoir bénéficier d'un changement vers une offre sans engagement, il faut impérativement être à moins de 6 moins de la date de fin d'engagement.

A ce jour, je ne peux pas accéder à votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Paul,

Je viens de vous apporter les éléments concernant votre migration, par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

PAUL EMILE S.

Bonjour Mélanie
J'ai reçu un email mais on m'annonce 16,98/mois alors que la promo est à 10€ pendant un an?
je ne comprends pas je veux beneficier de l'offre promo 10ans

DAMIEN J.

Bonjour Mélanie,

Je souhaite également substituer l'offre promo 10 ans à mon offre actuelle (forfait Woot E 3Go sans engagement), vous serait-il possible d'effectuer ce changement sur ma ligne?

D'avance merci.

Damien

DAMIEN J.

Et Paul, en fait, la promotion débute à compter du second mois de facturation, il est donc normal que le premier mois soit facturé au tarif de 16,98€.

Cdt.

PAUL EMILE S.

A Damien, :
non , elle m'a dit par mail que ce n'est pas possible si je ne le fais pas moi meme en ligne, or impossible de le faire en ligne et toujours personne en ligne au 1080 apres plus de 30 mn d'attente

Bonjour Damien,

Pour nos nouveaux clients, je vous confirme que la remise sera visible à partir de la seconde facture et ce, jusquà la 13 ème facture incluse.

Toutefois, cette promotion n'est disponible qu'en souscription de ligne.

En migration, le forfait est disponible, au tarif de 16.98 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

PAUL EMILE S.

Merci d'annuler le changement d offre