Qu'en est il de ma commande 423013829691 ?

Jacqueline D.

Bonjour, j'ai posté le 26/10/15 toutes les pièces justificatives pour la commande 423013829691 et depuis silence radio !
Les 5€ de la carte SIM ont été débités illico, le jour même.
J'ai tenté de joindre le 1080, après 4x 10 mn d'attente on m'a dit que toutes les demandes concernant le forfait 10Go étaient traitées par l'assistance sur le site...
Il eût été utile d'avoir l'info au préalable.
En attendant, j'avais demandé une portabilité au 6 novembre, et du coup c'est bien parti pour que je continue de payer un nouveau mois chez votre concurrent.
Sympa comme début.

Réponse

MELANIE R.

Bonjour Jacqueline,

Je vous informe que votre commande a bien été validée et je vous confirme que votre dossier est complet.
Vous devriez recevoir votre carte SIM dans les prochains jours.
La date de votre portabilité vous sera transmise par SMS.
Il vous suffira alors d'insérer votre nouvelle carte SIM à la date indiquée.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

A bientôt,

Mélanie