Appel ne ma

BENJAMIN F.

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir les MMS sur mon Meizu note 2 malgré un paramétrage manuel des APN en suivant scrupuleusement les instructions de votre site ( avec un numéro de messagerie 777)

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Pour paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre ce pas à pas.

La configuration de votre mobile est la suivante :
Internet : (modifier ou vérifer l'APN NRJWEB)
-Apn: fnetnrj

  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • PROTOCOLE APN : IPv4
  • TYPE D'AUTHENTIFICATION : notez "aucune" ou selectionnez "aucune"
  • TYPE D'APN : Internet
  • MMS : (modifier ou vérifer l'APN NRJMMS)
    -Apn: mmsnrj

    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • PROTOCOLE APN : IPv4
    • TYPE D'AUTHENTIFICATION : notez "aucune" ou selectionnez "aucune"
    • TYPE D'APN : mms
    • MMSC : http://mmsnrj
    • PROXY MMS : 010.143.156.005
    • PORT MMS : 8080

    Je vous invite également à vérifier que la connexion des données est bien active.

    Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

    Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

    Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN F.

Merci pour votre réponse mais malgré tous ces paramètres les MMS ne marchent toujours pas sur mon Meizu. Comment trouver une solution ?

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benjamin,
Suite à notre échange, je vous invite à effectuer un test croisé avec un autre mobile.

Cela nous permettra de définir l'origine du dysfonctionnement, soit mobile soit carte SIM.

Merci pour votre accueil et votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN C.

Pareil pour moi , ni internet ni mms sur le m2 note
Peut on avoir les sms de configuration automatique ?

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Votre mobile n'est pas renseigné sur la liste des configurations automatiques.

Toutefois, je viens de tenter de vous faire parvenir un SMS de configuration en me basant sur un modèle équivalent au vôtre.

Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC M.

configuration du haut de page marche nickel sur mon meizu m2 note pour moi, merci bien nickel je commencer a criser... ;)

BENJAMIN F.

Eric m., est ce que les MMS marchent sur ton Meizu m2 note??

ERIC M.

alors j'apporte une correction neanmoins, quant je met dans la partie l'APN NRJWEB TYPE D'APN "Internet / mms" les mms fonctionnent mais pas le net, et si je laisse la case vide, le web fonctionne mais pas les mms... pas au point encore tout compte fait donc...

BENJAMIN F.

oui, j'ai exactement la même chose, quand on met Internet/mms ( même Internet tout seul) dans l'apn NRJWEB, les MMS marchent, mais plus le web...

Anonyme

Bonjour Éric,

Je viens de modifier mon message.

En effet, l'APN WEB ne s'écrit internet / mms mais juste internet.

Veuillez m'excuser pour cette erreur de frappe.

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

J'ai rectifié les APN suite au message d'Eric.

Je vous invite à effectuer à nouveau le paramétrage.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Eric M.

je viens de rectifier selon vos corrections mais toujours pas d'internet :( et je n'ai pas eu l'ocasion de tester les mms... est ce que cela a marché pour quelqu'un svp ?

Anonyme

Bonjour Éric,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Éric,

Je reste sans retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Éric,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.