je souhaite annuler ma commande423153586367 suite à erreur de forfait. comment faire?

james F.

ma commande 423153586367 est erronée car le forfait mentionné n'est pas le bon.
merci d'annuler ma commande afin que je la re-saisisse.

Réponses

Anonyme

Bonjour James,

La commande concerne l'offre série limité avec 10Go d'internet à 10€ pendant 12 mois puis à 16.98€.

Souhaitez-vous annuler cette commande?

Je vous remercie de me confirmer votre choix.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour James,

Je vous rassure votre offre est bien celle qui concerne la promotion avec les 10Go d'internet et la remise de 12 mois de 6€.

Toutefois, nous rencontrons un incident sur les contrats pour lesquels le code promo n'apparaît pas.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien renseigné le code promo à la souscription.

Rassurez-vous en cas d'oublie ou autre pour le code promo, nous pourrons le rajouter à l'activation de la ligne.

Avec ses nouvelles informations; souhaitez-vous annuler la commande?

Je vous remercie de me confirmer votre choix.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

james F.

bonjour,

je ne parviens pas à vous répondre sans créer un nouveau fil de discussion il n'est propos nulle part l'onglet réponse a vos messages.
je souhaite annuler cette commande même avec ces nouvelles informations.

merci.

Anonyme

Bonjour James,

Votre commande a bien été annulée.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.