Portabilité, pour quand ? à Noël ?

sébastien P.

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de ma ligne pour le samedi 7/11. Depuis samedi, mon ancienne ligne souscrite auprès de Bouygues est effectivement coupée. Mais depuis, toujours pas de ligne ouverte chez vous. Quand j'appelle le numéro relatif au problème d'activation de la ligne, il m'est répondu que l'on m'enverra un Sms. Vous êtes très drôle!! comment vais-je pouvoir recevoir un sms puisque je n'ai plus de ligne active? Quand donc allez vous activer ma ligne ? à Noêl? J'ai bien redémarré mon téléphone toutes les heures depuis samedi avec la carte Sim et ...rien. Et de plus je me suis fait rejeter par une opératrice au prétexte que je posséderais (j'aimerai bien que cela soit vrai!) un forfait Woot. J'ai payé, vous vous êtes engagé à porter ma ligne au 7. Je constate amèrement que depuis le 7, je n'ai plus de ligne. Si vous n'êtes pas capable de faire ce que vous promettez, remboursez-moi! Bref, faites quelque chose.
Sébastien petit .

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre ligne est désormais active depuis aujourd'hui : vous devriez pouvoir passer des appels, envoyer/recevoir des SMS et accéder au Web.

Bonne journée !

Christophe,
Community Manager - Assistance Mobile