Cette question a été résolue

Avancement date portabilité

Julien B.

Bonjour,
Ma date de portabilité est initialement au 28/11: pourriez-vous l'avancer au 14/11 ? Ou bien au plus tôt possible ?
Merci,

Bonne journée

MELANIE R.

Bonjour Julien,

La date la plus proche de portabilité que j'ai pu avoir est fixée au 16/11/2015.
J'ai validé celle-ci et espère qu'elle vous conviendra.

Bonne fin de journée,
Mélanie

Réponses

Jérémy J.

Bonjour, j'ai exactement la même demande, la date de portabilité est prévue au 20/11, je souhaite renoncer à mon droit de rétractation et avancer la date de portabilité.
Merci d'avance

Mohamed B.

le probleme est resolue .....il faut envoyer à eitse@ et non eit-se@ comme indiqué dans la mail

Julien B.

Commande n°423064954987

MELANIE R.

Bonjour Jérémy,

Je viens d'avancer votre date de portabilité au 16/11/2015.
J'espère que cette nouvelle date vous satisfait !

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Mélanie