Pièces justificatives commande 423080832552 ?

Lauriane M.

Bonjour,
J'ai réalisé la commande XXXXXXX et envoyé dans la foulée par mail à eitse@e-i.com mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées, sous format PDF.
Je suis étonnée de toujours voir dans mon suivi de commande la demande suivante :
Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou erronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées :
Pièce d'identité
IBAN
Mandat
Une fois ces documents réceptionnés, votre commande sera validée dans les plus brefs délais.

Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et la bonne réception de l'ensemble des documents. J'ai déjà reçu 3 mails de votre part concernant l'absence de l'une ou l'autre de ces pièces malgré le renvoi de ces dernières la semaine passée.
Merci.
Cordialement.

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Lauriane,

A ce jour, votre dossier est bien complet et validé et votre carte SIM vous a été expédiée lundi. Vous devriez la recevoir prochainement.

A réception, il vous suffira de suivre les indications présentes dans le courrier d'accompagnement de la carte SIM pour activer celle-ci.

Bonne journée !

Caroline, Conseillère Assistance Mobile