Cette question a été résolue

PB 10ans 10 euros

KARIM M.

Bonjour,
"PB 10 Ans 10 Euros ?

je viens de souscrire au forfait 10G 10 ans,
Mais sur mon contrat apparaît la somme de 16,98 €, et non 10 €, alors que j'ai bien saisi le code promotionnel, c'était bien préciser à droite.
Est-ce normal ???
Si le tarif reste à 16,98 €, j
Est-il possible de rectifier le tarif car j'ai pris cette abonnement pour cette promotion de 10 ans 10 euros
Merci d'avance pour votre aide

Séverine P.

Bonjour,

J'ai lu sur leur page facebook que le 1er prélevement est à 16,98 € et que les 12 prochains mois seront à 10 €.

Réponses

OLIVIER D.

Bonjour,
J'ai le même problème Karim.
Je l'ai découvert en activant ma ligne ce matin.
Merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Karim,

Après vérification de votre dossier, je constate que le code promo n'a pas été validé.

Je viens de le mettre en place est celui-ci sera actif dès la prochaine facture et cela durant 12 mois.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Olivier,

Après vérification de votre contrat, je constate que la remise de 6,98 € a bien été appliqué.

Ce dernier sera visible dès la prochaine facture et ce pendant 12 mois.

En effet, pour que vous puissiez profiter de l'intégralité de la remise, nous ne pouvons pas l'appliquer sur la facture de mise en service car elle est proratisée.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

GUANGZHU H.

J'ai le même probleme. Je m'en suis aperçu aujourd'hui. Si nrj mobile prend 16e98 le 1er, c'est considerer comme de l'escroquerie ! On a souscrit à ce forfait pour 10e !

Anonyme

Bonjour à tous,

La remise de 6,98 € s'applique dès la 2eme facture et ce durant 12 mois à compter de cette dernière.

Une remise ne peut être proratisée, c'est pour cela qu'elle n'est pas mise sur la facture de mise en service.

Dans la brochure tarifaire page 26, il est bien indiqué que la promotion s'applique dès la seconde facture.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

NAHEEM K.

Bonjour j ai le même problème, facture de 16,99 euro alors que j ai bien mis le code promo 10ans, pouvez vous rectifier svp.Merci

BENOIT A.

Bonjour,
pareil pour moi, je viens d'avoir le service client, la promo est bien active mais la somme de 16,98 euros restera sur l espace client, le tarif promo ne sera pas visible la page internet ou l'application.
Donc plus qu'à attendre la facture réelle est on verra si promo appliquée!
Bonne soirée.

HANINE R.

j'ai eu le meme problème , et dans leur offre c'est bien écrit que à partir du 1er mois vous payez 10 euros, moi je dis je quitte si c'est comme ça

Bonjour à tous,

Je vous rassure sur le fait que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile