pas de numero suivi colis ! puce !

JEAN RENE R.

Bonjour,

Commande de nouvelle puce la semaine dernière et pas de suivis colis ?

Avez vous reelement commande ma nouvelle puce ?
J en ai besoin car validation achat via mon phone !!!
Pourquoi je n ai pas encore le suivis colis de la puce ?
Dois bloque le prélèvement !!?

Réponses

JEAN RENE R.

Bon !!

Pas de puce reçu a ce jour !!!
C est bien pour un nouveau clinet !!! pas de suivis et attente de puce depuis 3 semaines !!! ils aiment par contre debite ma CB

encore 1 semaine et je bloque les prélèvements !!
faut pas déconné !! aucun suivi ! pas de service client !!

http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/creez_votre_d...

William L.

Equipe

Bonjour Jean-René,

Je viens de vérifier sur votre ligne, la carte SIM a été expédiée le 06/11/2015, Les délais de livraison sont de 7 jours. En comptant le jour férié cette semaine, vous devriez recevoir votre carte SIM à la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine au plus tard.

Je me charge de faire le suivi de votre livraison et je reviens vers vous à la fin de la semaine afin de vous apporter les informations.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Jean-René,

Je reviens vers vous concernant la commande de votre nouvelle carte SIM, l'avez-vous reçu ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

JEAN RENE R.

Bonjour,

Je n ai pas toujours recus ma puce depuis !!
+ 10 jours sans ligne mobile !!!! et pas possible de valide mes achat via la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!

JEAN RENE R.

bonjour,

toujours pas de puce a ce jour !! ca commence a faire long !!! + 10 jours sans ligne !!! et bien sure pas possible de valide mes achats via mobile !!

JEAN RENE R.

Bonjour,

Bonne nouvelle j ai reçus ma puce ce matin !!
Je viens de l active ! donc attendre 2H pour l activation !

JEAN RENE R.

Bon !!

recus la nouvelle sim qui vient d etre annule par vos service et je dois attendre une nouvelle puce encore !!! ?

1 mois sans ligne téléphonique !!! et pas de validation de mes commande via mon phone !!!!

JEAN RENE R.

bonjour,

pour l instant ca marche je suis en 4G avec la puce que j ai recus ce matin

William L.

Equipe

Bonjour Jean-René,

Nous avons fait un renvoi d'une nouvelle carte SIM mais vous n'êtes pas obligés de l'utiliser, vous pouvez soit la conserver soit la détruire.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile