pour changer de mobile,à quoi servent les points acquis puisqu'il n'y a pas de différence de prix ?

ALAIN C.

A quoi servent les poibnts acquis ?

Réponse

AMANDINE D.

Je suis tout à fait d'accord avec vous car on nous dit que nous avons le même prix que les nouveaux clients ce qui s'avère vrai mais il n'y a aucune remise avec nos points je trouve que ce programme de fidélité est mensonger.ça me dégoute tellement que je crois que je vais changer d'opérateur car le téléphone que je veux est à 281 euros alors que sur NRJ mobile il est à 479 e et on m'a dit qu'il pouvait me faire un geste commercial de 50 e GENIAL!!!!!!