ma ligne ne marche pas?

Yann B.

Bonjour,

J'ai demandé le portage de mon numéro.

J'ai reçu un SMS me donnant la date d'activation de ma ligne.
On me demandait de changer de SIM lorsque le signal chez mon ancien opérateur s'arrétait. Le signal de mon ancien opérateur s'est arrété il y a deux jours.

J'ai changé de carte SIM pour mettre la votre, comme indiqué, quand indiqué. Depuis j'attends en vain que ma carte SIM NRJ veuille bien me donner accès au réseau.

J'ai vérifié que la carte SIM est bien active sur votre site.
J'ai vérifié que la ligne est bien inactive chez mon ancien opérateur.
J'ai redémarré mon téléhone plusieurs fois.
Toujours rien.

Merci de m'aider rapidement svp, je suis sans téléphone depuis plusieurs jours et j'en ai besoin urgemment pour des raisons de sécurité et professionnelles.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Cordialement

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Yann,

J'observe des communications sur votre ligne depuis 5 jours : pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre, svp ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile