Mon téléphone ne fonctionne que de tps en tps.aucun reseau n'est couvert?que dois je faire?c mon outil de travail

TOM B.

J'ai commande un grand prime ,depuis le vol de mon ancien telephone, chez vous.J'ai renouvele ma confiance envers vous mais depuis le début le telephone ne capte jamais , je recois mes sms et mes appels"manqués donc" une matinée ou une apres midi plus tard.Le téléphone est mon outil de travail et je ne peux lutiliser comme il se doit.J'ai besoin dun changement extremement rapide de la situation car je perd du temps et de l'argent et des clients tous les jours.svp reagissez vite au revoir

Réponse

Anonyme

Bonjour Tom,

Nous rencontrons actuellement une anomalie sur les mobiles Samsung Galaxy Grand Prime VE.

Une mise à jour du logiciel est prévue pour corriger l'anomalie. Nous vous invitons à patienter jusqu'à ce que cette dernière soit effectuée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile