Pas de couverture internet??forfait nrj mobile 10g

AMAR Y.

Bonjour depuis le 07 novembre je rencontre des probleme de reseau et surtout aucune couverture internet alors que mon apn est bien parametrer?
A l'aide

Réponses

david M.

Bonjour il faut cocher l'itinerance des données pour avoir Internet.

Anonyme

Bonjour Amar,

Avez-vous un message d'erreur lors de votre tentative de connexion à internet?

Avez-vous essayé avec un autre mobile?

Je constate que vous utilisez le Samsung Galaxy S4, avez-vous vérifié que la connexion des données est bien cochée?

Pour cela rendez-vous dans le menu/paramètres/plus de réseau/réseaux mobiles et cochez la case "Données mobiles".

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMAR Y.

Bonjour je n'ai pas de 4g
Mon numero est le 0661414764
Merci de m'activer la 4g sur ma sim car je ne capte soit 3g soit h+ meme en zone 4g ce n est pas normal

Anonyme

Bonjour Amar,

L'option 4G est bien active sur votre ligne.

Votre mobile a-t-il déjà affiché la 4G?

Je vous invite à effectuer un test croisé avec un autre téléphone afin de connaitre l'origine du dysfonctionnement.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMAR Y.

Jai fait le test avec un autre telephone c'est pareil donc je vais resilier avec vous .
Merci et a jamais

Anonyme

Bonjour Amar,

Je peux vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amar,

Suite à notre échange, je vous confirme la prise en charge de votre demande par nos équipes techniques.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Amar,

Votre demande est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

josé L.

pourrai je avoir une personne en ligne pour parler de mon pb de réseaux ! je n ai aucun réseaux chez moi ! et meme le 3/4 du temp !lucretia M ! je veus une réponse concrète !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour José,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail et que je suis en attente d'un retour de votre part.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile