Demande de réclamation

PATRICIA T.

Bonjour,
Suite au problème de réseau vendredi soir sur ma ligne Nrj mobile, j'ai perdu un emploie car je n'ai pas pu répondre à la personne s'occupant de mon entretient d'embauche afin d'établir le lieux.
Il m'était impossible d'appeler ni de recevoir des appels.
De plus afin de demander dédommagement pour cela j'ai du téléphoner à mon service client ce qui m'a pris quasiment terminé mon forfait bloqué pour le mois, et je me trouve toujours sans réponse.
Il me semble absolument normal et essentiel de recevoir dédommagement pour cette perturbation de ma ligne. Chose qui aurait du être faite automatiquement par le service Nrj mobile.
J'attends votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je vous ai envoyé un message en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.