Je ne peux pas parametrer mon telephone, comment faire?

FABRICE C.

Je suis passé à une forfait prompto E le 31/10/2015 mais je ne peux pas paramétrer mon téléphone pour avoir accès à internet et aux mms, bien que j'ai suivi les indications décrites sur le site. Comment faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Afin de vérifier le paramétrage, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile puis de faire les tests suivants :

  • vous connecter à une page Google pour tester la connection internet,
  • vous envoyer un MMS sur votre numéro de mobile pour tester les MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persiste.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile