je souhaite annuler ma commande numero 423144830998?

kad O.

Bonjour,
dimanche 8 novembre j'ai passé une commande avec portabilite de mon numero pour un abonnement nrj mobile anniversaire 10ans 10go illimité a 10€ avec carte sim seule (5€).
A la reception de mon contrat je vois qu'il est passé a 16.98€.
je voudrais donc annuler ma commande numero 423144830998 numero de tel 0651XXXX92 et annuler la commande de la carte sim.
Dans l'attente d'une reponse d'avance merci
cdlt?

Réponses

Bonjour Kad,

Je vous informe que si le code promotionnel n'a pas été pris en compte lors de la souscription, nous avons la possibilité de le mettre en place une fois la ligne active.

Je vous informe également que votre première facture sera proratisée et ne comprendra pas le code de réduction.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de votre remise, de la seconde facture à la 13 ème facture incluse.

Cette réduction sera visible sur les factures suivantes.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

kad O.

bonjour Melanie
oui je prefere annuler la commande quitte a en refaire une des la confirmation de l'annulation!
d'avance merci
cdlt

kad O.

par contre je viens de voir que l'on m'avait prélevé 5€ de carte sim.
serait il possible de re-créditer cette somme sur mon compte?
cdlt kad

Bonjour Kad,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/990213-question-commande

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile