regroupement de lignes téléphoniques ?

BRUNO A.

Bonjour,
j'ai contracté 3 lignes téléphoniques chez NRJ Mobile, en ayant contracté 2 à la suite (la 3ème datant d'aujourd'hui) celles-ci font l'objet de comptes séparés. Etes-vous en mesure de regrouper les 3 lignes sous le même numéro de compte client mais avec 3 utilisateurs distincts ?
ci-dessous mes 3 numéros de commandes
42xxxxxxxxxxx
4xxxxxxxxxxxxx
42xxxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Bruno,

Il n'est techniquement pas possible de mettre des lignes sur un même compte client une fois celles-ci souscrites.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

RAYMOND T.

Bonjour,
je possède 4 lignes téléphoniques chez NRJ Mobile, en celles-ci font l'objet de comptes séparés. je voudrais les regroupés pour pouvoir les consultés sur un même compte dans l'application mobile "gérer mon compte. Je suis le titulaire de ses quatres lignes, les prélèvement sont faites sur mon compte et c'est moi qui les ai souscrites pour mes 3 enfants je voudrais qu'on puisse les regrouper pour une consultation plus aisée. Merci a vous.

Anonyme

Bonsoir Raymond,

Il n'est pas possible de rattacher vos lignes afin de les consulter sur un même espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile