Pas de 4G sur certaines antennes Bouygues ?

FRANCOIS C.

A la lecture de ce forum je constate que comme moi, certaines personnes n'ont pas de data sur certaines antennes Bouygues en 4G avec le nouveau forfait 10 ans, 10 giga , 10€ visiblement on essuit les platres ! Par contre en 3G ca marche nickel et bien sur sur toutes les autres antennes 4G de Bouygues. Aussi, merci de ne pas me demander de faire des tests croisés avec les téléphones et les cartes sim cela a été fait maintes fois. Cà vient pas de nos téléphones, ni de nos sim mais du réseau. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai soulevé le problème et on me demande de patienter... On me dit que l'on fait remonter le problème.... mais à qui à Bouygues ? Aujourd'hui je voudrais un point sur l'évolution de ce problème ? Merci de me tenir au courant :) ?

Réponses

IDRISS B.

Bonjour,

C'est incroyable ! Moi qui pensais que c'était mon nouvel Iphone 6s qui posait problème ! Heureusement j'ai eu la chance de passer en 3g et bizarrement cela fonctionne. En revanche, la 4g est bel et bien activée, mais AUCUN ACCÈS à internet.

Mon téléphone est clean, nul besoin de le remettre en cause.

J'habite à Aubière (63170), à la frontière de Clermont (63000).

Je vous prie de me contacter ou de faire le nécessaire au plus vite !

Cordialement.

PS. J'ai le nouveau forfait 10 ans, 10 giga , 10€. Ma 4g est activée. Mon téléphone n'a aucun problème. La 3g fonctionne.

FRANCOIS C.

Bonjour Idriss, Vous êtes à Aubière côté St Jacques / cimetière / Beaumont ? Les cézeaux ? en direction du centre d'Aubière ? Merci de bien vouloir me contacter sur l'adresse cf63@voila.fr merci.
Enfin vous avez le forfait via nrj? Auchan ? Cic ? Crédit Mutuel ?

IDRISS B.

Je suis aux Cézaux, à deux pas de l'arrêt la Chaux (tram) et du complexe sportif des Cézaux.

J'ai pris via Nrj.

FRANCOIS C.

Ok vous êtes bien sur la même antenne que moi donc, celle du plus haut batiment de St jacques au pied de Leon Blum à Clermont. J'ai signalé le problème depuis plus de 3 semaines, on me demande toujours de patienter. Visiblement c'est pas la seule antenne en France... Je me trouve en face d'un mur ... Si vous avez des idées contactez moi via mon mail cf63@voila.fr

Anonyme

Bonjour François,

Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/981290-antenne-4g-panne

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile