plus de réseau code postal 76700?

STEPHANE E.

réclamation
Bonjour

je suis nouveau client depuis plus d'un mois avant j'était RED sfr
je n'arrive plus à me connecter en wifi,ni de téléphone,ni de textos ,mms plus de réseau,
depuis mercredi dernier donc le 04/11/15 avant pas de problème et jamais avec red-sfr
l'endroit ou je ne peux plus rien
cet à gonfreville l'orcher code postal 76700 pouvez vous me dire quand ça re-marchera comme avant ,ou je serais obliger de résilier
pour cause non fonctionnement

cldt

Réponse

Anonyme

Bonjour Stépahne,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile