Pas de sms pour portabilite

SANDRINE D.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM depuis le 07/11/2015, lors de ma commande n°423063257679, j'avais opté pour une portabilité pour le 07/11/2015, mais je n'ai toujours pas reçu de SMS confirmant cette date. Nous sommes le 09/11/2015 et toujours rien.
Lorsque je regarde sur le suivi de commande, le statut est toujours à l'étape 2 :"Commande en cours d'expédition".

Merci par avance pour votre action.

Cordialement,

René MONNIER

Réponse

Bonjour Sandrine,

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est validée et que votre portabilité est prévue pour le 14/11/2015.
Vous avez du recevoir votre nouvelle carte SIM et un SMS vous confirmant ces informations.
Je vous invite donc à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile à partir du 14/11/2015.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

A bientôt,

Mélanie