Connexion réseau impossible?

RAPHAEL G.

Je suis nouveau client NRJ Mobile (j'ai souscrit à l'offre 10Go/10€) depuis 2 jours. Aucun soucis jusqu'à présent (je suis en 4G chez moi via le réseau Bouygues Telecom).

Cependant j'ai passé la journée d'aujourd'hui, au bureau, quasiment sans réseau.
Il y a bien du réseau sur mon lieu de travail, d'ailleurs lorsque j'effectue une recherche manuelle, mon téléphone me propose: EI Telecom, Orange et Bouygues. Mais lorsque je sélectionne l'un de ces réseaux : impossible de se connecter car le réseau est indisponible??
Lorsque j'active la sélection de réseau en mode automatique: aucun réseau...

Merci de m'aider avant que je ne me rétracte et rende la carte SIM.

Réponses

Anonyme

Bonjour Carine,

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile débloqué tout opérateur afin de vérifier s'il s'agit d'un incident de mobile ou de réseau.

Je vous invite à revenir vers moi avec le résultat du test.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Olivier,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Carine S.

Toujours pas de réponse pour moi non plus,
cela fait 5 jours que je n'ai plus d'utilisation de mon téléphone!

Anonyme

Bonsoir Carine,

Je constate que suite à un appel au service client, votre demande a été prise en charge par notre assistance technique.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

ALAIN S.

moi aussi a peine 2 mois et plus de reseau malgre avoir suivi toutes les reponses avec depose carte sim repose puis code PUK et nouveau code SIM?pourtant zone 3G et 4G par orange et sfr avec telephone desimloké.Peut etre pour obligé a renouveler carte sim a 10€ tous les mois pour motif inavoué contrat discount?
.

Bonjour Alain,

Le code PUK ne sert qu'à débloquer votre carte SIM lorsque 3 codes PIN erronés ont été saisis.

Par ailleurs, ma collègue Elodie a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion et attend un retour de votre part. Vous pourrez le retrouver en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1606408-cdiscount-3g-2g-desactiver

Je vous invite à poursuivre l'échange sur ce même fil afin de faciliter le suivi de votre demande.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client