quels documents manque t-il pour finaliser la souscription de l'abonnement des 10ans ?

Anissa M.

J'ai envoyé tous les documents demandé mais dans le suivie de commande il est dit que les documents sont manquant ou erroné. Quels documents je dois vous refaire parvenir pour finaliser ? Cela est urgent car j'ai besoin d'un forfait afin de continuer à travailler, merci.

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Anissa,

Il manquait à priori votre contrat et votre mandat signé dans la liste des pièces attenantes à votre dossier.

Un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile