0,23cts hors forfait probleme non resolu? vous vous moquez

VALERIE T.

J'ai envoyé la semaine derniere une requete pour vous signaler ce probleme,je suis valerie tichant 0604013682. . rien n'a été fait au contraire vous continuez à me facturer du web que je ne me sers pas..vous m'avez deparamétré plusieurs fois mais le probleme reviens toukours..en attendant que je suis le citron qu'on presse...faut il me retirer de vos services qui me font payer ce hors forfait juste parceque je suis en mini forfait...serait ce de la publicité mensongere ou du...excusez moi...foutage de gueule...j'attend votre 3 réponse rapidement. ..sinon je me rapprocherai de personne pouvant m'aider à demontrer l'abus

Réponse

Anonyme

Bonjour Valérie,

Le suivi consommation de votre ligne ne comporte pas d'erreur et il est conforme aux usages qui ont été enregistrés sur la ligne.

En effet, vous êtes responsable de l'utilisation qui est faite de la carte SIM associés à votre mobile qu'elle soit volontaire ou non.

Votre mobile permet la connexion internet et ce malgré les multiples interventions de nos équipes techniques pour déparamétrer l'accès internet.

De ce fait, vous pouvez vérifier à nouveau la connexion des données dans le menu/paramètre/plus de réseau/réseaux mobiles puis décochez la case "données mobiles et ensuite désactivé l'APN "NRJ WEB" dans l'onglet "Nom des points d'accès".

Toutefois, afin de vous éviter cette facturation, vous pouvez activer une option supplémentaire qui inclu de l'internet à votre offre.

Cette option Web est facturé 3,00€ en plus de votre offre. Pour gérer vos options, rendez-vous dans votre Espace client sur le site : http://bit.ly/AuchanTelecom

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom