Cette question a été résolue

Retard de Portabilité

Michaël S.

Bonjour,

J'ai reçu la carte sim NRJ mobile.
Ma date de portabilité est le 9 novembre 2015 donc ce jour.

Je n'ai pas reçu de sms de confirmation et ma carte sim Nrj n'est toujours pas active.

Pouvez-vous me renseigner ?

Anonyme

Bonjour Michael,

Vous allez réceptionner un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité.
Je vous rappelle que le 9 Novembre 2015 était une date souhaitée lors de la souscription.
Votre ligne reste active chez l'ancien opérateur tant que le portage n'a pas eu lieu.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.