Cette question a été résolue

Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iphone 4S ?

SANDRA L.

Bonjour,
Dans mon espace client, à la rubrique "gérer mes options", je n'ai pas trouvé comment activer la messagerie vocale visuelle pour mon iphone 4S. Ce n'est prévu que pour "Androïd". Pourtant j'ai bien la dernière version IOS : 9.1. Merci d'avance de votre réponse.

Anonyme

Bonsoir Sandra,

Je constate que vous êtes parvenue à activer la messagerie vocale visuelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Xavier B.

dans l'espace client :

  • FORFAIT ET OPTIONS puis GEREZ VOS OPTIONS
  • Puis à la rubrique OPTIONS COMPLEMENTAIRES vous trouverez la messagerie vocale visuelle, il suffit de cocher l'option. Elle sera activée sur votre mobile quelques heures plus tard